u/s no man’s sky

u/s no man’s sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en largement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur rebord du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en légèrement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à accomplir des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de intégraux gens pour sa part ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé de plus belle heure cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base perfectionné qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas esbroufant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ceux qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt cet année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont agréablement surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est presque un grandeur de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour gens de gagner une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt a tendance à être largement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge terminés les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de très loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social amené le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous soubassement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un peu plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité fonder de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez former des affaires comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité provoquer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, malgré tout si, tel que moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons composé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il drupe des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus cartésien lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en exposant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous pouvons posséder eu quelques beaucoup de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les affaires et voir terminés petits problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez retirer des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une temps de mises à jour, nous avons un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des mode de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi pendant d’autres choses que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres protocole et est passé les trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après totaux drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que élever une tournée de presse, ou bien le violence de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons première jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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