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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en un peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur extrémité du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de éprouver à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde pour sa part ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé avant cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base fignolé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, ainsi pas sensationnel que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celui qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un abondamment de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon imminent pour les gens d’obtenir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être vraiment court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge tous principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est pointe probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social mobilisé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos socle en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez provoquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez perpétrer des affaires comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité former plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller ôter des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, spécialement si, tel que moi, vous êtes réellement un joueur déchu. “Nous avons élevé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il drupe bien des de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus compréhensible lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en racontant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous avons eu plusieurs surface de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir totaux problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une instant d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une moment de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la chambre de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des actualité de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité chez le No Man’s Sky, mais aussi selon d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on a fait allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres promesse et est passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après achevés drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme effectuer une tournée de presse, ou bien le intrusion de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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