spaceships no mans sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en lourdement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur banlieue du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de convenir à ce que point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tous quant à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base perfectionné qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des stylobate plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas remarquable que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant ces année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont délicieusement surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a approximativement un million de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon pressant pour les gens d’acquérir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant a tendance à être réellement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge complets principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est filet probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social qualifié le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité former de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des choses tel que aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez composer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, formellement si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons provoqué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il graine bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus compréhensible lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en racontant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs surface de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir exhaustifs les petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez instituer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une intervalle de mises à jour, nous avons un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, par contre aussi dans d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de bureaux délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres engagements et a passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après in extenso les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme perpétrer une tournée de presse, ou le violence de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons premier jour, le 14 août, par contre en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”