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Les systèmes de GreedFall perroquet ceux des RPG à succès, cependant ils sont achevés largement minces. Il a un système de pause façon qui donne l’occasion d’effectuer la queue d’une action pour le protagoniste, cependant pas pour autres abattis du parti. Je peux assigner des armures et des armes aux abattis de le groupe, cependant je ne peux pas gérer leurs compétences ou bien leurs tactiques de combat. Je peux poursuivre une romance avec mes compagnons, cependant elle prend la forme de trois quêtes personnelles suivies d’un bouton de dialogue et d’une courte scène de scène dans la chambre. GreedFall renferme n’importe quoi j’aime dans RPG. J’aimerais être à même en choisir un seul pour former l’éloge dépourvu réserve.

Dans un instant, j’interviewe un membre grizzli de la faction mercenaire, le Coin Guard, alors que j’enquête sur la disparition d’un jeune soldat de talent. Parler et frapper les gens avec le titre est une grande partie de mon travail en qu’ambassadrice de mes intelligent faction : la Congrégation des Marchands. Pour lui soutirer des inhabituelle sur un programme d’entraînement secret, nous-mêmes choisis entre trois choix de conversation : le convaincre avec le charisme, le soudoyer, ainsi qu’à permettre à mon compagnon, Kurt, de parler. J’ai investi mes points d’attribut a l’intérieur du charisme, donc moi c’est capable de le convaincre.

J’aime le fait que j’ai plusieurs assortiment dans chacun interaction, par contre tel que encore dans GreedFall, quelque chose cloche moyennement : Ses mouvements de lèvres légèrement étranges sont une distraction partagée parmi de nombreux personnages de GreedFall, et la bonne qualité du jeu de la voix varie, l’un de mes marchands préférés faisant constamment entendre ses répliques.

Plus tard, je m’introduirai dans un terrain d’entraînement des gardes pièces pour enquêter plus avant. Kurt nous demande d’éviter le combat pour ne pas avoir à tuer des membres de sa faction. Le système furtif de GreedFall est constitué d’os nus, composés seulement de mes capacité à m’accroupir et à regarder les indicateurs au-dessus de la tête des ennemis qui commencent à se gorger de jaune si mon nom c’est près d’être vu. Je ne sais pas quels sont objets qui permettent une couverture fidèle et nous-mêmes n’ai aucun indication sur la ligne de vue de mes ennemis. Je dois recharger deux fois pour infiltrer le bivouac totalement invisible parce que nous-mêmes ne veux pas rendre Kurt triste.

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Rouleau pour imitation

Si l’un des systèmes de GreedFall mérite un appel, c’est la capacité d’aborder la plupart de ses quêtes avec un mélange de discrétion, déguisement, charisme et force. Si j’ai choisi d’investir des points de contenance dans la science, je pourrais peut-être bombarder un trou a l’intérieur du sous-sol d’un entrepôt pour y entrer, ou bien je pourrais discourir avec charisme, ainsi qu’à promener sans poser de demande en portant l’armure de la faction de laquelle j’envahis le local. Même s’ils ne sont pas difficiles à déchiffrer (mes compagnons donnent souvent avec empressement toutes les résultat possibles à la situation par degré que approchions), j’ai aimé peser effets possibles que chaque choix pourrait avoir sur mes récit avec mes compagnons et les factions.

Lorsqu’il est nécessaire de coups, le combat est divisé en trois modes d’attaque standard : la force, l’agilité et la magie, tandis que les choix d’armes sont adaptés, comme les rapières, massues et les fusils. J’ai suscité un build axé sur l’agilité pour fabriquer face à des dégâts élevés avec des armes à une main et la précision avec des armes à feu. Mes deux abattis habituels du parti : Siora, la mage native et Vasco, le capitaine du navire, m’ont bien soutenu avec des attaques de guérison et à distance, par contre vers le position dix, j’espérais microgérer réellement leurs compétences, ce que GreedFall ne donne l’opportunité étrangement pas de faire.

Malgré sa simplicité, le combat de GreedFall encourage une sorte de rythme. L’exécution de grèves légères standard construit mon compteur “fureur” qui peut ensuite être employé pour des grèves plus lourdes. Pour de grands groupes d’ennemis, nous-mêmes pose quelques pièges à effets, j’utilise le fusil pour verrouiller et éliminer ceux qui sont près de la mort, puis nous-mêmes commence à diluer ensemble des attaques légères et furieuses.

Quelques ennemis cheptel vif plus grands ont des attaques à corsets d’effet ou bien chargent vers l’avant pour me accomplir tomber, par contre la grande majorité des animaux s’élancent vers l’avant à ma fête sans finesse. De temps en temps, un groupe d’ennemis humains mélangent le jeu d’épée et fusils. Je ne suis pas capable de démanteler entièrement à travers ennemis à rez de difficulté normal, par contre très miette me mettent d’or défi de changer mon usage rapidement établie.

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Ce que j’ai fait le plus, c’est donner des cahot de pied à mes ennemis. Un coup de pied rapide est le potentiel d’ébranler un ennemi et aussi de fracasser sur son armure, ce qui, lorsqu’il est complètement épuisé, les donne beaucoup plus faciles à abattre avec des cahot physiques. Le combat de GreedFall n’est pas particulièrement excitant, par contre j’ai expertisé le fait que donner des télescopage de pied aux ennemis à l’arrière est devenu la pierre angulaire de mon chorégraphie de combat.

Storybored

Le récit dominant concerne colonisateur des quatre principales cabale qui cherchent totaux un remède à la maladie fatale du “malichor” et qui maltraitent les indigènes de Teer Fradee à sa recherche. La Bridge Alliance (les scientifiques) et Theleme (l’église) sont constamment en guerre et exploitent les indigènes tel que cobayes ainsi qu’à convertis.

Il y est des aussitôt où GreedFall prend une sorte de sympathie auto-importante, dépeignant autochtones tel que des gens simples et superstitieux, violents au début seulement étant donné qu’ils ont peur. Ajoutez à cela les air exagérés de tout personnage autochtone et vous avez un portrait maladroit d’une société colonisée. GreedFall reconnaît que tout cela est terrible, mais seulement avec des marque manifestes du mal qui ne disent rien sur systèmes d’oppression au-delà de existence.

Pour vous distraire des horreurs, vous avez la possibilité vous en prendre à l’un de vos compagnons, cependant l’ensemble est assez sec. Trois de mes cinq compagnes sont romantiques en tant que demoiselle : le capitaine Vasco, le mercenaire Kurt et la princesse indigène Siora (la scientifique Aphra m’appelait “pas son genre”). Compléter des quêtes secondaires pour chacune d’elles augmentera relation de “suspecte” à “amicale” même ce que je sois capable d’effectuer yeux de la chambre à coucher sur mon amant choisi. Les embrasure verbales de l’amour et les cinématiques sexy sont plus pratiques qu’épicées. J’ai vraiment trouvé qu’il s’agissait de boîtes à prendre en compte dans GreedFall, et au lieu de me sentir entraîné dans l’histoire, un bonus de talent et un exploit Steam sont mes souvenirs les plus durables de ces nuits volées de passion.

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Là où la chronique de GreedFall brille, c’est dans les cinématiques cutscenes marquant soudain clés de l’histoire, qui apportent le drame et la gravité que je souhaite que ses romance soient appréciées. Au point culminant de l’histoire, ces scènes émouvantes se rapprochent, semblable conséquences des décisions que j’ai occupée lors des quêtes précédentes. GreedFall prend son élan dans les dernières heures, presque assez pour me former oublier trente premières prière qui étaient si nettement moyennes.

GreedFall n’est pas l’héritier du trône de l’âge du Dragon, mais il est, en un mot, adéquat. Plutôt que de planter son drapeau dans un système unique et unique, il se répand sur parfaits systèmes que l’on pourrait attendre d’un jeu de type Dragon Age. Si Dragon Age est un vétéran parti en congé sabbatique, GreedFall garde son siège or chaude dépourvu élever de dégâts or bureau en son absence. C’est un RPG décent, mais aucunement le nouveau chouchou du genre.

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