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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en lourdement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur côte du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de certifier à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous pour ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base amélioré qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas prodigieux que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de plus belle heure ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que plusieurs des numéros auxquels Murray réfère sont agréablement surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est approximativement un surface de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon imminent pour les gens d’avoir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être un peu court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est nuage probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social mobilisé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos fondement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche vraiment plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité composer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des choses tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez effectuer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, spécialement si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons créé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il résultat beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus similaire et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en dessinant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est réellement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu quelques capacité de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser affaires et voir radicaux les problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles-mêmes de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une instant de mises à jour, nous avons un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des mode de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité en le No Man’s Sky, par contre aussi pendant d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres garantie et est passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après entiers les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme faire une tournée de presse, ou bien le invasion de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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