s ship no man sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en réellement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les margelle du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de enregistrer à ce que point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de intégraux les gens quant à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé de plus belle heure ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des soubassement plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas extraordinaire que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ceux qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray réfère sont adorablement surprenants.

“Il y est des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un capacité de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon pressant pour les gens de gagner une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce moment est tendance à être réellement court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

READ  position marché intergalactique no mans sky → Code Promo -40% No Man's Sky

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits les principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de super loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est filet probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social attiré le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos assiette en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité composer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fabriquer des choses tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez exécuter plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

READ  no man's sky beyond physical release

J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, malgré tout si, tel que moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons élevé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il agrume bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus compréhensible et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en dessinant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous possédons eu plusieurs capacité de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir finis les problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement deux plus.”

Il y en est d’autres, sous la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez provoquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une occasion de mises à jour, nous possédons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no man's sky beyond august 16th ▷ Bon Plan -40% No Man's Sky

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité en le No Man’s Sky, par contre aussi selon d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de écritoires délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres garantie et est passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après terminés drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y a plusieurs choses, comme j’y détiens fait allusion, comme effectuer une tournée de presse, ainsi qu’à le agression de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, mais en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer