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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les grève du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de noter à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fabriquer des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de rempli les personnes quant à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base promu qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des soubassement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas inconcevable que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cet année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont doucement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est presque un dose de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens de gagner une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être un peu court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge terminés principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est soupçon probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social baptisé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos fondement en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez former de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez produire des affaires comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité composer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller retirer des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, particulièrement si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons composé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il fruits des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus explicable lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en esquissant tout dans ces traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous possédons eu quelques contenance de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir complets problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux plus.”

Il y en a d’autres, envers la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une instant de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la assemblée de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des événements de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de secrétaires délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres bail et a passé trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme effectuer une tournée de presse, ou le effraction de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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