red dead redemption 2 collector box • Réduction -40% Red Dead Redemption 2

⭐⭐⭐⭐⭐ Déjà précommandé par plus de 1000 personnes.







































Il n’y a pas moyen de dire ce qui suit dépourvu avoir l’air pas mal définitif, alors voilà…… Red Dead Redemption 2 est le plus beau video game de terminés temps. Oui, JAMAIS. C’est aussi le meilleur match des cinq dernières années. Comparez cet épopée du Far West à Liberty City, la ville de GTA 3 et à sa bande de voyous affreux que vous avez sensiblement revêtu sur une momentané télévision il y a 17 ans, et l’évolution est stupéfiante. Parfois, il sera difficile de sembler à qu’est-ce que point celui-ci bac à sable de Rockstar a l’air et se sent bien.

Sans compter le remaster de GTA 5, c’est premier jeu que le studio a correctement sorti cette génération de console. Comme pouvait s’y attendre, le lancement de Los Santos, Rockstar a accumulé une foule de affaires à dire. En tant que tel, RDR2 est un jeu de grands thèmes et d’idées encore plus grandes. Les maux du capitalisme rampant. Des régimes corrompus. La perte de croyances de longue date. Avec ses entretien contextuelles, où son chef hors-la-loi peut saluer ou contrarier des centaines de PNJ sur mesure, le jeu tente également d’effectuer avancer mondes ouverts. Ici, vos interactions principales impliquent souvent l’échange de plaisanteries (ou d’anciennes dissidences dévastatrices), alors que des parties importantes de la chronique principale impliquent la conception d’un personnage calme et paisible. Comparé en or dressage déraisonnable de l’abattage que tant d’autres bacs à sable choisissent de faire, le parage plus réfléchie du RDR2, moins enclenchante, semble être une étape progressive. Bien que cela dit, vous finissez encore en tuer beaucoup de mecs. Ne vous inquiétez pas, la plupart d’entre eux le méritent.

Jouer sur Xbox One X à 4K, ces fable frontière n’est pas seulement incroyablement nette, bénéficie de la lumière la plus impressionnante et les effets météorologiques autour. Attendez à ce que vous voyiez une brume matinale bouillante recouvrir les champs de plantation méridionaux du jeu et pourquoi pas que vous soyez pris dans un orage éblouissant, alors essayez d’être en désaccord. Si vous avez la chance de posséder un téléviseur 4K haut de gamme, la splendeur visuelle RDR2 crache régulièrement sur les jeux amusants sur PC, même plus avant-gardistes, ce qui est remarquable car il fonctionne sur des consoles (légèrement) vieillissantes et non sur une carte pittoresque excessivement chère. Même dans l’hypothèse ou vous ne jouez qu’à 1080p sur une Xbox One ou PS4 standard, ce monde suprêmement ouvert est rempli d’environnements incroyables et de modèles de personnages super expressifs.

Le cow-boy rencontre le monde

Précurseur et compagnon de Red Dead Red Dead Redemption 2010, le conte du cow-boy criminel Arthur Morgan se déroule comme l’un des sombres Spaghetti Westerns de Sergio Leone, à la fois sombre et ludique. Bien sûr, The Good, the Bad, and the Ugly dur plusieurs heures, pas plus de 70 heures. Un conte tordu de loyautés déchirées et d’idéaux dépassés, il met en vedette plusieurs personnages de retour (quoique plus jeunes) de son prédécesseur, y pris un John Marston au visage frais, qui est un rôle crucial et agréable dans le voyage d’Arthur. Deuil, mélancolie, majestueuse, la chronique bouleversante des hors-la-loi extraordinaire se déroule sur fond d’une terre nord-américaine en rapide mutation dans les derniers jours du XIXe siècle.

Avant de s’aventurer en avant dans mauvaises herbes de l’Ouest pour vous expliquer exactement pourquoi RDR2 est le premier jeu de la dernière moitié de la décennie, il est difficile de séparer complètement l’aventure des récentes accusations portées à Rockstar Games. Une grande partie de la réparation entourant le lancement de l’épopée du monde ouvert s’est concentrée sur revendications d’une culture caustique de 100 prière de travail chez semaine. Quelle que admettons la vérité, il est nécessaire d’une interrogation complexe qui pourrait s’étendre à tout cet examen et au-delà. RDR2 percée toutes les caractéristiques d’un programme de production intensif de huitième ans, un travail d’amour (et peut-être des prétexte moins positifs du développement du triple A) qui est mais bien supérieur à celui de ses contemporains. À l’heure actuelle, le classique cowboy représente l’apogée actuelle de la conception de jeux vidéo. C’est un chef-d’œuvre qui mérite d’être mentionné près d’Ocarina of Time, Half-Life 2, Metal Gear Solid 3, Skyrim, et plus récemment, The Witcher 3.

READ  red harlow red dead redemption 2 → Coupon -89% Red Dead Redemption 2

RDR2 est un générateur d’anecdotes toutes faites. Asseyez-vous une douzaine de individus avec le jeu et nous-mêmes vous parie que la dernière poignée de Clint Eastwood’s Fistful of Dollars chaque dernier verrait des scénarios totalement individuels à leur jeu. L’extraordinaire monde ouvert de Rockstar est aussi vaste que profond. C’est une aventure tellement remplie de soudain émergeants et étonnants, quand le indicatif de fin est lancé après une semaine complète de jeu captivant et criminel, il y est assez de souvenirs incroyables pour remplir dix parties moins importantes.

Annonce publicitaire

“Red Dead Redemption 2 est un générateur d’anecdotes toutes faites”

Vous évaporation peut-être un alligator affamé tirer un sanglier amusant dans l’abîme du marais des marais richement détaillés de Lemoyne (pensez à la vision de Rockstar sur une Louisiane d’autrefois). Vous entrerez dans d’innombrables fusillades au ralenti à l’aide de l’imposant arsenal d’armes d’Arthur – certaines batailles s’améliorent encore avec le mode à la première personne du RDR2, facultatif et impressionnant. Vous pouvez aimer d’un cheval (puis rapidement lasso la pouliche pour en perpétrer votre monture) après l’avoir vu rouler joyeusement dans les herbage inondées de Grizzlies West. Votre Arthur pourrait même recevoir une veste gratuite d’un des magasins généraux du jeu lorsqu’un étranger vous récompensera pour cette fois où vous lui avez sauvé la vie près des rivières serpentantes des chutes Cumberland. Cette bonne action (totalement aléatoire) impliquait pas mal probablement Morgan suçant du venin de serpent de la cuisse du gars. Ne parlons plus des fois de l’incident du serpent sur le point de boire.

Le Far West est le premier

Le monde dans lequel ces activités émergentes se déroulent est stupéfiant. Oubliez le comté de Blaine de GTA 5, ou la beauté bruyant du pays fantastique de The Witcher 3 : RDR2 est la carte la plus impressionnante que vous ayez ne explorée. Honnêtement, il est étonnant. Bien plus grande que la Californie inventée de la RGT – et rappelez-vous, vous ne pouvez pas vous déplacer en hélicoptère sur la terre occidental de Morgan – elle s’étend sur des zones montagneuses couvertes de neige, des marécages denses, des glèbe de pétrole dramatiques soulevés directement de There Will Be Blood, ainsi que une ville importante d’inspiration Nouvelle Orléans. Il y a aussi une bandelette secrète et tentaculaire où les gens vont perdre la tête.

Quand il est nécessaire de missions de scénario, il n’y a pas d’autre monde ouvert – et bien, peut-être GTA 5 – qui se rapproche de la qualité même des quêtes de base de la campagne de Redemption 2. Plus de 60 prière d’action de shérif, de braquage de banque dynamitage, il n’y a qu’un seul objectif générique à l’emporte-pièce qui me provient à l’esprit : suivre la cible. La majorité des missions d’Arthur en violation de la loi sont toutes centrées sur la fabrication d’histoires fortes. La la majorité impliquent des tâches constamment inventives, y accepté des changements de costumes improbables, des engouement de scandaleux et pourquoi pas des défis aussi variés que de se mêler à un cocktail pour apprendre à un cadet garçon comment pêcher. Si l’on considère qu’il y a 104 missions principales – quant à contexte, le Los Santos de Franklin, Michael et Trevor n’en a que 79 – une pareille variété est encore plus impressionnante.

READ  bois texture red dead redemption 2 - Réduction -75% Red Dead Redemption 2

Du point de vue de l’histoire, il est peut-être le jeu triple A audacieux ne réalisé. L’histoire d’Arthur subit les rebondissements moins prévisibles et les plus ambitieux que l’on puisse imaginer. Si vous êtes sensible aux termes conseillés très mineurs, vous voudrez peut-être vous éloigner jusqu’au paragraphe suivant. Toujours là ? Charmant. Alors à première vue que l’épilogue suprême de 15 heures (ouais, vous l’avez bien lu) est tout facilement étonnant. Tout à fait surprenant et d’une maturité réfléchie, c’est un exemple du genre de récit de grande qualité que méritons terminés en 2018, mais peu de jeux sympas à gros budget ont été présentés depuis The Last of Us de 2013.

Il y est aussi une quantité ridicule de systèmes latéraux détaillés dans RDR2, et chacun d’entre se vaut votre temps. La chasse aux animal exige de suivre pistes olfactives de cibler les organes vitaux d’une créature, et elles sont toutes plus attrayantes et plus approfondies que intégraux gibiers Cabela’s confondus. L’amélioration des tentes de nourriture, de produits et de munitions de votre aérodrome de gang ajoute également un élément de gérance méthode à l’action, tandis que la fabrication d’armes à part entière et les compteurs affectant la santé, la faim et l’endurance d’Arthur vous obligent à garder le ventre plein et en forme pour que votre bandit reste à son meilleur position pour tirer d’or canon.

RDR2 est si détaillé que même les cheveux et assez de Morgan poussent en temps réel. Si vous ne voulez pas qu’Arthur finisse tel que un yéti du Far West, offrez à votre cow-boy des voyages réguliers chez un des coiffeurs du jeu. Dans un clin d’œil délicat à CJ de la RGT : San Andreas, le hors-la-loi perd ainsi qu’à prend du poids s’il mange trop ou trop miette – ne vous inquiétez pas, les résultats sont moins caricaturalement exagérés que d’effectuer avaler à Carl des repas d’or seau Clucking Bell. Ajoutez à cela des assortiment de garde-robe étendues, qui vous permettent d’ajuster liquette et les gilets de votre anti-héros, ainsi que les éperons de ses bottes, et peu de mondes ouverts vous donnent autant de pouvoir sur votre personnage.

Face à la musique

Un mot – d’accord, plusieurs lexie jaillissantes – sur la musique. Woody Jackson a fait un travail sensationnel sur la bande originale. Le compositeur est marqué in extenso les titres Rockstar la Redemption originale, et c’est son œuvre la plus excitante à ce jour. Le dernier match a été célébré pour plusieurs pressant de musique merveilleusement jugés, le plus célèbre étant le voyage de Marston d’or Mexique pour aller au “Far Away” de Jose Gonzalez. Bien que le préquel n’ait pas une chanson aussi parfaite que ce mélodie envoûtante, les morceaux qui accompagnent les pressant clés de le conte fonctionnent intégraux à merveille. Quant à la musique de fond générale, la fractionnement de Jackson est simultanément électrisante et éclectique. D’une manière et pourquoi pas d’une autre, cela peut se élever entre déchirer les nerfs d’une attaque de caverne terrifiante impliquant des cannibales, et produire la fête dans une scène où vos amis cow-boys célèbrent un bricolage abouti en acceptant tout le whisky.

Y a-t-il des critiques ? Bien sûr que oui. Pour une grande partie du jeu, il n’y est pas de voyage rapide, ce qui ne peut que frotter les gens pauvres en temps dans le mauvais sens. Le premier exploit est aussi tout à fait lent, spécialement placé à côté de l’ouverture du brûleur de la GTA 5. Certains avoir des problèmes à exécuter devant ce premier coup de dépourvu compromis, bien que lorsque la carte s’ouvre complètement, l’attente s’avère en fin de compte plus que justifiée. Les premières collection de construction de camp sont aussi abandonnées trop tôt, et certaines tâches comporter des buts ennuyeux, qui ne être atteints qu’en d’échec. Et si l’épilogue est généralement brillant, la dernière demi n’a pas le punch en boyau avec éclat maigre du terminal de la première Rédemption.

READ  red dead redemption 2 release ▷ Réduction -25% Red Dead Redemption 2

A quel point Red Dead Redemption 2 est-il bon ? Au cours des dernières années, nous-mêmes dirais que les seuls jeux sympas qui méritent d’être considérés à ce même nuance ultra élite sont GTA 5, Metal Gear Solid 5, et The Witcher 3. Il convient d’un classique 5/5 d’une froideur en pierre qui combine une écriture brillante – frères Houser de Rockstar livrent un autre scénario émouvant et pas mal précis – une technologie étonnante et l’une des péril plus audacieuses pour fêter un titre triple A onques réalisé. L’histoire est dans l’hypothèse ou bien racontée que vous investirez émotionnellement plus dans un cheval or cours d’une scène cruciale que vous ne l’avez fait, même pour Kratos, dans l’extraordinaire renaissance du Dieu de la guerre cette année. Si vous n’achetez qu’un seul jeu ce année, il faut absolument que ce soit ces merveilleuse quête du Far West.

Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer