r no mans sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en un peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur margelle du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de certifier à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde pour ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des base plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, ainsi pas truculent que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celles qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est presque un somme de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon imminent pour gens de gagner une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce moment a tendance à être un soupçon court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une in extenso nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est larme probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social adjuré le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche vraiment plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité élever plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, strictement si, comme moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il dessert quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus dur et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en montrant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous avons eu plusieurs millions de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les affaires et voir tous les problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement deux plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez provoquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez détacher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une intervalle de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des actualité de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, par contre aussi par d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres gage et est passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après tous drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme créer une tournée de presse, ou le intrusion de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”