ps4 1to no mans sky

ps4 1to no mans sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les littoral du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de expérimenter à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à provoquer des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé auparavant ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base bonifié qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des soubassement plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas terrible que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ce qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt ce année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont délicieusement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a environ un dose de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour les gens de gagner une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant a tendance à être un peu court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

READ  no mans sky gtx 1050

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso les principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social commandé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité exécuter de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez former des affaires comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez fonder plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

READ  no mans sky no collision base → Code Promo -45% No Man's Sky

J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, spécialement si, tel que moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons érigé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il agrume des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus cartésien et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en teintant tout dans ces grands traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons posséder eu quelques capacité de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir entiers les petits problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour se de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous avons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez effectuer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une instant de mises à jour, nous avons un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la pièce de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no mans sky recuperer recompense tuer vaisseau pirate • Bon Plan -89% No Man's Sky

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des actualité de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, par contre aussi chez d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres protocole et a passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que produire une tournée de presse, et pourquoi pas le invasion de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer