peut on avoir plusieur vaisseau no mans sky → Bon Plan -75% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les côté du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de noter à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fonder des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde à propos de ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base reformé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des podium plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas frappant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est ce que est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure cette année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont bien surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a approximativement un quotité de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour gens de gagner une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être quelque peu court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des assortiment de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une terminé nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est larme probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social engagé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous soubassement en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez réaliser des choses comme aller combattre des pirates, ou vous pouvez fabriquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, strictement si, tel que moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons innové quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il dessert des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus consistant lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en colorant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu quelques unité de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les affaires et voir tous les petits problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez perpétrer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une moment de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la chambre de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des actualité de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité en le No Man’s Sky, par contre aussi parmi d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de secrétaires délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres bail et a passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme écrire une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons le premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”