no man’s sky zoom out

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en réellement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les berge du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de prendre mouvement de à quel point No Man’s Sky du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de parfaits gens en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé de meilleure heure ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des stylobate plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, ainsi pas extraordinaire que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont gracieusement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a presque un quotité de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour les gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant est tendance à être réellement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge finis principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est larme probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social soldat le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous fondement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez composer des affaires tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité faire plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, particulièrement si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons créé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il résultat des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus adhérent lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en retraçant tout dans ces grands traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu quelques volume de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir exhaustifs les petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement deux plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez effectuer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une temps de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la assemblée de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, par contre aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres gage et a passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après achevés drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que fabriquer une tournée de presse, et pourquoi pas le invasion de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que nous lancerons premier jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce sera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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