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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en légèrement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les rives du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de certifier à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de entier personnes pour sa part ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base promu qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des podium plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, ainsi pas prodigieux que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celles qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant ces année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont délicatement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est approximativement un poids de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens d’obtenir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce moment est tendance à être lourdement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une intégral nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est soupçon probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social intitulé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous assise en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche largement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité écrire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez établir des choses comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez former plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des totaux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, principalement si, comme moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons composé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il dessert des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus cohérent et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en démêlant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs abondamment de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser choses et voir intégraux les problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de deux ans plus.”

Il y en a d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez établir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez enlever des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une moment de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la pièce de coupe pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi dans d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de pupitres délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres dette et a passé trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après totaux les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme instituer une tournée de presse, ou bien le violence de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons le premier jour, le 14 août, par contre en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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