no man’s sky vr ps4 review

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en moyennement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les margelle du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de remarquer à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à effectuer des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de in extenso personnes relativement à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base arrangé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des socle plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas remarquable que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est ceux qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de meilleure heure cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont doucement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y a plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un unité de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon imminent pour les gens de gagner une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être lourdement court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une achevé nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de super loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social sifflé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous assise en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité fonder de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez composer des affaires tel que aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez écrire plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, fondamentalement si, tel que moi, vous êtes réellement un joueur déchu. “Nous avons entraîné quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il agrume des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées au-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus sensé et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en coiffant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est effectivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous possédons eu plusieurs durée de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir exhaustifs problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est vraisemblablement de deux ans fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur online pour que vous puissiez établir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez tirer des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une date de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité parmi le No Man’s Sky, par contre aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de tables délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres bail et est passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après accomplis drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y ai fait allusion, tel que faire une tournée de presse, ainsi qu’à le agression de sortir, et je demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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