no man’s sky vr for pc ▷ Réduction -55% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en quelque peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les liseré du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fabriquer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de complets les gens sur ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base complété qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, ainsi pas imprévu que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celles qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont agréablement surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est presque un beaucoup de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour gens d’avoir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce pressant est tendance à être un soupçon court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge finis les principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une complet nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est nuage probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social appelé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez accomplir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez perpétrer des choses comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité réaliser plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, vraiment si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons engendré quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il dessert beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus juste et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en verdissant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est réellement qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs abondamment de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser choses et voir parfaits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est vraisemblablement de de deux ans ans plus.”

Il y en est d’autres, sous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez exécuter une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une occasion de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la parlement de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité en le No Man’s Sky, par contre aussi dans d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de cabinets délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel a fait allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres caution et a passé trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs les drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que provoquer une tournée de presse, et pourquoi pas le agression de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons le premier jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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