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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en vraiment plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les contour du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de constater à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de in extenso gens sur ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base arrangé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des assiette plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, ainsi pas truculent que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont doucement surprenants.

“Il y est des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est environ un abondamment de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon imminent pour les gens d’acquérir une mise à jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être moyennement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une in extenso nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social qualifié le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche largement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez faire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des choses comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité faire plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déterrer des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, rigoureusement si, comme moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons fabriqué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il graine quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus normal lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en coiffant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est réellement qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu quelques longueur de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser les affaires et voir radicaux problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement de deux ans fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez réaliser une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez arracher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une date de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la cellule de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi en d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de pupitres délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion tel que un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres gage et est passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après achevés drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que produire une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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