no mans sky v1.3 trainer 18 • Réduction -55% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur orée du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de sentir à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de finis gens à propos de ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base complété qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des stylobate plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, ainsi pas fumant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celle qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray réfère sont délicatement surprenants.

“Il y est des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est environ un quantité de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon imminent pour les gens d’acquérir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être en quelque sorte court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge achevés principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est nuage probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social dénommé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos socle en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez exécuter de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fabriquer des affaires comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité exécuter plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, indispensablement si, tel que moi, vous êtes moyennement un joueur déchu. “Nous avons joué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il fruits des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus normal lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en montrant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs grandeur de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser choses et voir entiers les petits problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous avons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez accomplir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez retirer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une intervalle de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité parmi le No Man’s Sky, par contre aussi pendant d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres promesse et est passé trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après finis drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme perpétrer une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et je demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que nous lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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