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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur frange du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de enregistrer à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde par rapport à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé avant ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base chaulé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des assise plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, donc pas étonnant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce qui a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, même si divers des numéros auxquels Murray fait référence sont joliment surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a presque un beaucoup de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour gens d’avoir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être un soupçon court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge intégraux les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une accompli nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est soupçon probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social attiré le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos assise en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez fabriquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez composer des choses tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez élever plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller retirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la manif était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, rigoureusement si, tel que moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons élevé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il avantage des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus évident lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en esquissant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs durée de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser affaires et voir intégraux problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement de de deux ans ans plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez fonder une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une intervalle de mises à jour, nous avons un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la mansarde de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité parmi le No Man’s Sky, mais aussi en d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres promesse et a passé les trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après entiers les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que faire une tournée de presse, ainsi qu’à le stress de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons première jour, le 14 août, par contre en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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