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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en largement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur côte du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de relever à ce que point No Man’s Sky du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à produire des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tous par rapport à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé avant ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base reformé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des stylobate plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas irrégulier que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celles qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray fait référence sont délicieusement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est environ un quantité de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour gens d’avoir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être réellement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge tous les principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de très loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social invoqué le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche réellement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez faire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez perpétrer des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité provoquer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, à tout prix si, comme moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons élaboré quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il bénéfice quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus épais et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en colorant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu plusieurs quotité de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser choses et voir terminés les petits problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez écrire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez détacher des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une occasion de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des mode de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi selon d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de pupitres délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres promesse et est passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après tous les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme réaliser une tournée de presse, ou bien le intrusion de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que lancerons première jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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