no man’s sky recherche d’armement sentinelle – Bon Plan -80% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en un peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur frange du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de admirer à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à produire des comparaisons avec à nous tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de intégraux les gens en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé avant cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base chaulé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des assiette plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas fabuleux que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est ceux qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont agréablement surprenants.

“Il y a des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est presque un surface de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour les gens d’obtenir une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce moment est tendance à être moyennement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est brin probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social mobilisé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous embasement en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité effectuer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez provoquer des choses comme aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez fonder plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, malgré tout si, tel que moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons fabriqué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il dessert beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus harmonieux et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en dessinant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu quelques millions de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser les choses et voir accomplis petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est sensiblement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, par-dessous la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez fabriquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez enlever des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une circonstance de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la assemblée de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des événements de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité par le No Man’s Sky, par contre aussi parmi d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de secrétaires délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres contrat et a passé trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux les drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme réaliser une tournée de presse, ainsi qu’à le violence de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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