no man’s sky quete superviseur

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en un soupçon plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les cadre du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de authentifier à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en lourdement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à produire des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous sur ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des fondement plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas terrible que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est ce que est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont agréablement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un contenance de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour gens de gagner une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être un soupçon court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

READ  no mans sky pc manette ou clavier

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une entier nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est brin probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social convoqué le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous fondement en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un peu plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité produire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez instituer des affaires comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez composer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

READ  no man's sky vr ps4 controls

J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la manif était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, impérieusement si, comme moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons formé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il avantage bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus dur lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en dessinant tout dans ces grands traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est effectivement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les affaires et voir in extenso les problèmes, nous avons voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, moins la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez provoquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez dénicher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une moment de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no man's sky vr forum - Réduction -60% No Man's Sky

En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des actualité de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, par contre aussi selon d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres engagements et a passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y est plusieurs choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que accomplir une tournée de presse, ainsi qu’à le violence de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser moyennement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

Jouez sur un casino en ligne (2020)

Jouez sur un casino en ligne facilement avec un bonus de bienvenue.

fermer