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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en lourdement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les arête du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de contrôler à ce que point No Man’s Sky du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de achevés gens quant à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé de plus belle heure cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base civilisé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des socle plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas sensationnel que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celui qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cette année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray réfère sont bon surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a presque un volume de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon pressant pour gens d’avoir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt est tendance à être vraiment court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de super loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social sollicité le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité créer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez élever des choses comme aller combattre des pirates, ou vous pouvez réaliser plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démo était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, strictement si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons formé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il baie bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus déductif et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en dessinant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous possédons eu quelques capacité de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir parfaits les problèmes, nous avons voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, sous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une circonstance de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres choses que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de cabinets délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres promesse et est passé les trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après achevés les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme faire une tournée de presse, ou le effraction de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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