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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en moyennement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur périphérie du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de éprouver à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de entier les personnes de son côté ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base complété qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des stylobate plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, donc pas étrange que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ce que est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, même si divers des numéros auxquels Murray réfère sont bien surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un somme de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon moment pour les gens de gagner une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être légèrement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge achevés principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est soupçon probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social sonné le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos fondement en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez exécuter de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez produire des choses tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez créer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, à tout prix si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons formé quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il graine des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées sous-vêtement la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus raisonnable lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en teintant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons avoir eu quelques somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir in extenso les problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez perpétrer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une circonstance de mises à jour, nous possédons un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, cependant aussi pendant d’autres choses que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres caution et a passé les trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme réaliser une tournée de presse, ou bien le attaque de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que lancerons premier jour, le 14 août, mais nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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