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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en largement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les bord du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de contrôler à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous relativement à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des socle plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, donc pas boeuf que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant cette année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, bien que plusieurs des numéros auxquels Murray réfère sont bon surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un dose de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour les gens d’acquérir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être un soupçon court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – ainsi ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge terminés les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de très loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est peu probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social adjuré le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos socle en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité provoquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez accomplir des choses tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité fonder plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller retirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, indispensablement si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons entraîné quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il drupe des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus juste et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en badigeonnant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est réellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous avons eu quelques millions de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir parfaits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est sensiblement de deux ans plus.”

Il y en est d’autres, sous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez instituer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une circonstance de mises à jour, nous avons un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la parlement de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des nouveauté de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, par contre aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de bureaux délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel a fait allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres traité et est passé trois derniers paye à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme élever une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que nous lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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