no man’s sky öneri • Coupon -65% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en réellement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur côte du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de reconnaître à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de total personnes à propos de ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé avant cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base civilisé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des fondement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, donc pas remarquable que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celles qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont gracieusement surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est presque un quotité de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon instant pour gens d’acquérir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement a tendance à être en quelque sorte court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

READ  no mans sky sauter plusierus

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge achevés principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est peu probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social interpellé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous socle en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez effectuer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez élever des affaires tel que aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez fonder plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

READ  no mans sky changer de base

J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, formellement si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons constitué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il bénéfice des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus clair et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en retraçant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs poids de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir finis les problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une occasion de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  base building next no mans sky bug • Code Promo -79% No Man's Sky

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des événements de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité dans le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres engagements et a passé les trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme fonder une tournée de presse, et pourquoi pas le intrusion de sortir, et je me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que nous lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

Jouez sur un casino en ligne (2020)

Jouez sur un casino en ligne facilement avec un bonus de bienvenue.

fermer