no man’s sky next review ▷ Code Promo -29% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en légèrement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur côté du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de apparaître à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de entier personnes par rapport à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base embelli qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des fondement plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas notable que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celle qui a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant ce année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont doucement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un grandeur de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon pressant pour gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être moyennement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge totaux les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social baptisé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité établir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez perpétrer des affaires comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez instituer plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, rigoureusement si, tel que moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons instauré quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il baie quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus harmonieux et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en exprimant tout dans ces traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est effectivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs poids de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser affaires et voir radicaux petits problèmes, nous possédons voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une circonstance de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la mansarde de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des actualité de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité parmi le No Man’s Sky, cependant aussi chez d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de tables délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on a fait allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres gage et a passé trois derniers mois à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après parfaits drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme perpétrer une tournée de presse, et pourquoi pas le agression de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que nous lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”