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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en largement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les arête du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de établir à quel point No Man’s Sky du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à instituer des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde par rapport à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base chaulé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des fondation plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, ainsi pas particulier que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant ces année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray fait référence sont bon surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a presque un capacité de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce moment est tendance à être un peu court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge finis principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des fleur de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de super loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est larme probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social recruté le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche réellement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez établir des affaires comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez exécuter plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, indispensablement si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons enfanté quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il bénéfice des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus accessible et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en montrant tout dans ces traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs quantité de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir exhaustifs problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est sensiblement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, dessous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une occasion de mises à jour, nous possédons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la parlement de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des événements de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité en le No Man’s Sky, mais aussi en d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres gage et a passé les trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces originel jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que exécuter une tournée de presse, et pourquoi pas le violence de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser quelque peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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