no mans sky next comment module technologique ▷ Bon Plan -75% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en un soupçon plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur tour du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de s’assurer à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de radical les personnes de son côté ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé avant ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base enchéri qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assiette plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas truculent que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celle qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant ce année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, même si certains des numéros auxquels Murray réfère sont joliment surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est presque un somme de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon imminent pour gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être moyennement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social invité le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité fabriquer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez effectuer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller ôter des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, formellement si, comme moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons constitué quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il bénéfice beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus solide et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en coloriant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu quelques durée de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les choses et voir intégraux problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est vraisemblablement de deux ans fois plus.”

Il y en est d’autres, au-dessous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez accomplir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez dénicher des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une date de mises à jour, nous possédons un plan de choses que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité par le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de écritoires délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres protocole et est passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que exécuter une tournée de presse, ainsi qu’à le effraction de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, c’est que nous lancerons le premier jour, le 14 août, mais en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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