no man’s sky multiple ships • Promo -25% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en vraiment plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les arête du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de établir à ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en lourdement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de terminés les gens en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé de meilleure heure ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base transformé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des socle plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, donc pas saisissant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant ce année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont agréablement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un beaucoup de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon pressant pour gens d’avoir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce moment a tendance à être un soupçon court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge complets principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une toute nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est nuage probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social prénommé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche largement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez former de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez effectuer des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité fabriquer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des totaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, vraiment si, tel que moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons élaboré quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il drupe beaucoup de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cet naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus coriace lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en barbouillant tout dans ces grands traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous avons eu quelques contenance de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les affaires et voir in extenso les petits problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en est d’autres, au-dessous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez réaliser une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à journée majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une occasion de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des événements de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, cependant aussi pendant d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres bail et a passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que élever une tournée de presse, ou le stress de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”