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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en en quelque sorte plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les bordure du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de avouer à ce que point No Man’s Sky du chemin en quelque peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de toute les personnes sur ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé avant ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas époustouflant que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celui qui a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont bien surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un volume de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon immédiatement pour les gens de gagner une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être en quelque sorte court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits les principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une exhaustif nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est nuage probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social désigné le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos stylobate en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez effectuer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez accomplir plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller retirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des généraux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, strictement si, comme moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons amené quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il avantage des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus fonctionnel et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en exprimant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est réellement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu quelques quantité de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir parfaits les problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, envers la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour se de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez effectuer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une moment de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des mode de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bien de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, mais aussi parmi d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de tables délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres contrat et est passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après exhaustifs drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y ai fait allusion, comme créer une tournée de presse, et pourquoi pas le assaut de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons le premier jour, le 14 août, par contre en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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