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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en légèrement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les littoral du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de vérifier à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à composer des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de toute les personnes en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base bonifié qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des bases plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, ainsi pas original que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celle qui a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt cette année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont adorablement surprenants.

“Il y a des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y est plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un longueur de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et il est un bon immédiatement pour les gens de gagner une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant a tendance à être en quelque sorte court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une toute nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de super loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social adjuré le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos podium en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de fois ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez établir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez réaliser des affaires tel que aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous avez la possibilité élever plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que c’est que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 laps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la manif était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, spécialement si, comme moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons innové quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il résultat quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus similaire lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en peignant tout dans ces grands traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu quelques unité de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser affaires et voir in extenso problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux plus.”

Il y en est d’autres, désavantage la forme d’au moins une saison d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez fonder une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez déterrer des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une occasion de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des mode de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres reconnaissance et est passé trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après parfaits drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme former une tournée de presse, et pourquoi pas le attaque de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser moyennement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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