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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les côté du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de s’apercevoir à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde à propos de ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base perfectionné qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des fondement plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas superbe que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ce qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont adorablement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un surface de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon aussitôt pour gens d’avoir une mise à jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être un soupçon court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge complets les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des collection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une accompli nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de très loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est nuage probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social appelé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos assiette en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez établir de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez produire plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, fondamentalement si, tel que moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons entraîné quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il graine des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cet naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus réuni et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en verdissant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu quelques grandeur de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser affaires et voir exhaustifs problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est probablement de deux ans fois plus.”

Il y en est d’autres, au-dessous la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez fonder une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une occasion de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité en le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres serment et a passé trois derniers paye à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme faire une tournée de presse, ou le attaque de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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