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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en moyennement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les extrémité du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de prouver à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de exhaustif les personnes de son côté ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des socle plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas étrange que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt ce année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une spécialité des joueurs de No Man’s Sky, bien que différents des numéros auxquels Murray fait référence sont gentiment surprenants.

“Il y a des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, mais il y a plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est environ un contenance de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon instant pour les gens d’obtenir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt est tendance à être vraiment court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge tous les principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social réclamé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous stylobate en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un soupçon plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous pouvez composer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez fonder des affaires comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez effectuer plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démo était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, surtout si, tel que moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons provoqué quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il baie des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus uni et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en coiffant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant les détails. C’est réellement qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous avons eu plusieurs somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir in extenso problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est probablement deux plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur online pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez détacher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une occasion de mises à jour, nous avons un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la assemblée de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi en d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de écritoires délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel a fait allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres traité et a passé les trois derniers paye à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après terminés les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y ai fait allusion, tel que fonder une tournée de presse, ou le invasion de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser largement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons premier jour, le 14 août, mais en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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