no mans sky les armes multitool ki • Réduction -59% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur les liseré du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de démontrer à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à réaliser des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de fini les personnes sur ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base développé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des bases plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas titanesque que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ceux qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ces année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont doucement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, cependant il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a environ un capacité de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon aussitôt pour gens de gagner une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être en quelque sorte court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge achevés les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des assortiment de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une rempli nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est soupçon probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social nommé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos base en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez composer des choses comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez instituer plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des habituels qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si cela veut dire que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, malgré tout si, comme moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons amené quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est des tas de façons différentes de le jouer, et il graine des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus coriace et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en décrivant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est positivement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous avons eu plusieurs surface de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir complets les problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, désavantage la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur en ligne pour que vous puissiez élever une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une saison de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des événements de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, par contre aussi chez d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de bureaux délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres serment et a passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après terminés les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que composer une tournée de presse, et pourquoi pas le attaque de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que nous lancerons le premier jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”