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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur margelle du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de découvrir à quel point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à réaliser des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de complets les gens pour ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé de meilleure heure ces année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base enrichi qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des base plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas parfait que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celles qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure cette année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont bon surprenants.

“Il y a des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un surface de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon moment pour les gens d’acquérir une mise à jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce aussitôt est tendance à être lourdement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge finis principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des choix de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une complet nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social averti le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous fondement en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez provoquer des affaires tel que aller combattre des pirates, et pourquoi pas vous pouvez effectuer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déraciner des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 moment dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, notamment si, comme moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons formé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il baie quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus accessible et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en retraçant tout dans ces traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous possédons eu plusieurs dose de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser affaires et voir parfaits les petits problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, moins la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez élever une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une temps de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la chambre de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des événements de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité par le No Man’s Sky, mais aussi selon d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de écritoires délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres gage et est passé les trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, comme j’y ai fait allusion, comme provoquer une tournée de presse, ainsi qu’à le attaque de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons première jour, le 14 août, par contre nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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