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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en un soupçon plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les clôture du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de authentifier à ce que point No Man’s Sky du chemin en lourdement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous gens à propos de ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assiette plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas étourdissant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celle qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC de meilleure heure ce année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont bon surprenants.

“Il y est des travail statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un surface de personnes qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour gens d’acquérir une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être vraiment court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge complets les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces imminent de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social sifflé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir à nous stylobate en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez accomplir des choses comme aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité composer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller ôter des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, spécialement si, tel que moi, vous êtes moyennement un joueur déchu. “Nous avons élevé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il résultat des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus naturel et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en peignant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs poids de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir entiers problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux fois plus.”

Il y en a d’autres, désavantage la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez fabriquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez déraciner des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une instant de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des nouveauté de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de secrétaires délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion tel que distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres garantie et a passé les trois derniers paye à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y a plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme effectuer une tournée de presse, ou bien le assaut de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser légèrement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, mais nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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