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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en largement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur grève du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de faire foi à quel point No Man’s Sky du chemin en réellement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de entier les personnes pour sa part ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base révisé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des socle plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, ainsi pas magique que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ce qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont bon surprenants.

“Il y est des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est approximativement un beaucoup de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon immédiatement pour gens d’obtenir une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce moment a tendance à être moyennement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge in extenso les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des options de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une parfait nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de super loin que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est filet probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social baptisé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir combien de ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche quelque peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, par contre il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez produire des choses tel que aller combattre des pirates, ou bien vous avez la possibilité provoquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller détacher des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des ordinaires qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, indispensablement si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons fabriqué quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il bénéfice bien des de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus sensé lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en peignant tout dans ces traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est effectivement qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons posséder eu quelques poids de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser choses et voir entiers les petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement de de deux ans ans plus.”

Il y en est d’autres, au-dessous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour tout seuls de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous avons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez accomplir une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un immédiatement où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une saison de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la chambre de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des actualité de son passé, vous ne pouvez tellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi chez d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres reconnaissance et est passé trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après accomplis drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme établir une tournée de presse, ainsi qu’à le effraction de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser lourdement plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouvelles contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

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