no mans sky guy – Promo -79% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru dans Hello Games en réellement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de écritoires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les arête du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de enregistrer à ce que point No Man’s Sky du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de fini les personnes à propos de ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé de plus belle heure ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles races de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base perfectionné qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des assise plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, donc pas drôle que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est celles qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant cet année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont bon surprenants.

“Il y a des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a approximativement un surface de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour les gens d’avoir une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent a tendance à être légèrement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – ainsi ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge totaux principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une terminé nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est doigt probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social intitulé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous bases en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité créer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez effectuer des choses tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez faire plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller tirer des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des courants qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, absolument si, tel que moi, vous êtes un soupçon un joueur déchu. “Nous avons innové quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il fruits bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de renvoyer le jeu plus raisonnable lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en teintant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent au jeu – nous pouvons avoir eu quelques somme de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir tous problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement deux plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur online pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une date de mises à jour, nous possédons un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la cellule de coupe pour lesquelles nous n’avions pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des actualité de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité parmi le No Man’s Sky, par contre aussi pendant d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de cabinets délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel a fait allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres serment et a passé trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après tous les drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y est plusieurs choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que provoquer une tournée de presse, ou le violence de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”