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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru par Hello Games en quelque peu plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les littoral du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ce équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en légèrement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à créer des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous quant à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé avant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base transformé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des fondation plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, ainsi pas boeuf que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt ce année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si divers des numéros auxquels Murray fait référence sont bien surprenants.

“Il y est des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un abondamment de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon moment pour gens de gagner une mise à le jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent a tendance à être quelque peu court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits principaux casques mais aussi leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands pressant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une toute nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social recruté le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir nos fondation en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité réaliser de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez provoquer des choses comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité composer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des totaux qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démo était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, notamment si, tel que moi, vous êtes un peu un joueur déchu. “Nous avons élaboré quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il baie bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus intelligible lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en racontant tout dans ces grands traits larges, de plus arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent d’or jeu – nous possédons eu plusieurs longueur de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser choses et voir radicaux les problèmes, nous avons voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est vraisemblablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, au-dessous la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour toutes seules de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez composer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez ôter des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un pressant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une temps de mises à jour, nous avons un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la pièce de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des actualité de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, cependant aussi pendant d’autres choses que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de cabinets délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres aval et a passé trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après tous les drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, comme créer une tournée de presse, ainsi qu’à le assaut de sortir, et je demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser vraiment plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons première jour, le 14 août, mais en sommes là quant à voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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