no man’s sky getting started – Réduction -25% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en largement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les banlieue du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de découvrir à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en lourdement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec nos tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous gens relativement à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base retouché qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des embasement plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est franchement vertigineux, ainsi pas truculent que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont gracieusement surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un somme de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que soutenions PSVR. Et c’est un bon soudain pour les gens de gagner une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être en quelque sorte court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la grès – ainsi ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une toute nouvelle façon.

Ou c’est lorsque vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, seulement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est pointe probable – cependant il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social engagé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous socle en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois ils ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité instituer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez instituer des choses comme aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous pouvez créer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, vraiment si, comme moi, vous êtes quelque peu un joueur déchu. “Nous avons composé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il agrume quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées au-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus déductif et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en décrivant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent or jeu – nous avons eu quelques abondamment de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser choses et voir tous les problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement de deux ans fois plus.”

Il y en est d’autres, au-dessous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles-mêmes de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mensualité après Next, et nous possédons égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez provoquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez déterrer des os, et vous y allez et il y aura jusqu’à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une intervalle de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la assemblée de coupe pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des nouveauté de son passé, vous ne pouvez franchement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans mon tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi chez d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui est manqué de bureaux délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres garantie et est passé trois derniers mensualité à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, comme j’y ai fait allusion, tel que élever une tournée de presse, ainsi qu’à le assaut de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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