no mans sky feigter s

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru parmi Hello Games en largement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les orée du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à écrire des comparaisons avec nos tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de parfaits les gens relativement à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé auparavant ces année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base fignolé qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des soubassement plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, ainsi pas architectural que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celles qui a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est aussi stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cet expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont délicatement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est presque un poids de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon pressant pour gens d’acquérir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être moyennement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

READ  no mans sky base idea • Promo -55% No Man's Sky

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge achevés principaux casques ainsi que différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des sélection de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces aussitôt de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une complet nouvelle façon.

Ou il est lorsque vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne peut pas être massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est pointe probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social surnommé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos podium en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de elles ont été visités, qui joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, cependant il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des choses tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité créer plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller enlever des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des universels qui sortent.”

READ  no mans sky language setup codex - Bon Plan -89% No Man's Sky

J’ai eu petit échantillon de ce que cela signifie que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le commencement de No Man’s Sky, même si le but de la démo était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, essentiellement si, comme moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons instauré quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il dessert bien des de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées désavantage la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus normal lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en coiffant tout dans ces traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant les détails. C’est vraiment nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu quelques capacité de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les choses et voir achevés les petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement de deux ans plus.”

Il y en a d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une temps d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous possédons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez exécuter une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez dénicher des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de réaliser une intervalle de mises à jour, nous possédons un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la pièce de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  no man's sky 1.78 → Promo -49% No Man's Sky

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des événements de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de classeurs délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère nulle de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres contrat et est passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces premiers jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme composer une tournée de presse, ou bien le invasion de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un peu plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que nous lancerons premier jour, le 14 août, mais en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”

Jouez sur un casino en ligne (2020)

Jouez sur un casino en ligne facilement avec un bonus de bienvenue.

fermer