no man’s sky event 8

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en réellement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est réellement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur rebord du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de consigner à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à établir des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de exhaustif personnes de son côté ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base promu qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des stylobate plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas original que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celui qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de plus belle heure ces année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont délicieusement surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, par contre il y est plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un surface de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour gens de gagner une mise à le jour gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce imminent est tendance à être lourdement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge totaux principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une terminé nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui ne pas être massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est filet probable – mais il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social réclamé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de fois ils ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité effectuer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il s’agit essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez effectuer des affaires tel que aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité provoquer plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des constants qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la manif était positivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, absolument si, tel que moi, vous êtes vraiment un joueur déchu. “Nous avons élevé quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il agrume beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus naturel et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en coiffant tout dans ces grands traits larges, et puis arrivons ensuite en regardant détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons posséder eu plusieurs surface de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les affaires et voir intégraux petits problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est probablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, envers la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur online pour que vous puissiez élever une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez déplanter des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un moment où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une date de mises à jour, nous avons un plan de affaires que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la chambre de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des mode de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça nous fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une réel bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité dans le No Man’s Sky, mais aussi chez d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y est d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de cabinets délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres promesse et est passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après radicaux les drames associés, vous pouvez encore sentir ces même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y ai fait allusion, comme élever une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, c’est que nous lancerons première jour, le 14 août, cependant en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, est avec vous.”