no mans sky environment designer → Code Promo -25% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en lourdement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur les contour du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant ces équipe.

C’est encore plus incroyable de convenir à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en vraiment plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tout le monde à propos de ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games l’a annoncé plus tôt ce année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base amélioré qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des assiette plus vastes. Cela peut même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement fonctionnel se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est réellement vertigineux, donc pas troublant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce qui a été la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC plus tôt ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une métier des joueurs de No Man’s Sky, même si plusieurs des numéros auxquels Murray fait référence sont joliment surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, cependant il y est plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y est presque un contenance de individus qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon immédiatement pour les gens d’acquérir une mise à journée gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être moyennement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce sera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge parfaits les principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y est des collection de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une intégral nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de pas mal loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – cependant il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social demandé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous embasement en vedette et ensuite explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir ce que de ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche un peu plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez créer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des choses comme aller combattre des pirates, ou vous pouvez accomplir plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller dénicher des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des collectifs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démonstration était vraiment de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, mais aussi la plus importante, impérieusement si, comme moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons imaginé quelque chose qui est une vrai bête “, dit Murray. “C’est très large et il y a beaucoup de façons différentes de le jouer, et il drupe des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées sous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus raisonnable lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en représentant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est franchement nous qui peignons beaucoup d’informations dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est en partie étant donné qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons avoir eu quelques beaucoup de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser affaires et voir tous petits problèmes, nous avons voulu les résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et il est vraisemblablement de deux ans fois plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois paye après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez produire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez déterrer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un imminent où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne mettons pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à journée grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe a eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une date de mises à jour, nous pouvons posséder un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la assemblée de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des nouveauté de son passé, vous ne pouvez vraiment pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité dans le No Man’s Sky, mais aussi dans d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire d’or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel a fait allusion comme distinct entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère aucune part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres gage et est passé trois derniers salaire à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après complets les drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces liminaire jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que instituer une tournée de presse, ou le effraction de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser réellement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouveaux casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”