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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en un peu plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les grève du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de observer à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en un soupçon plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à élever des comparaisons avec nos tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de tout le monde quant à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé de plus belle heure cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base complété qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des soubassement plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est vraiment vertigineux, donc pas rocambolesque que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est celles qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC plus tôt cet année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ces expérience n’est là que pour une part des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray réfère sont gracieusement surprenants.

“Il y a des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, mais il y a plus de sournoise de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y a approximativement un somme de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être légèrement court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poudre – donc ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers les principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y est des assortiment de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, ainsi qu’à un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à confectionner un de ces grands moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une accompli nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de très loin que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, je pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est miette probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social demandé le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous embasement en vedette et ensuite les explorer. Et vous pouvez aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité effectuer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des tâches multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, par contre il est question essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y est un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez perpétrer des affaires comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité fonder plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller exhumer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des globaux qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon si c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, essentiellement si, comme moi, vous êtes légèrement un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a quantité de de façons différentes de le jouer, et il bénéfice beaucoup de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus explicable lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en teignant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous pouvons avoir ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent au jeu – nous avons eu plusieurs abondamment de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les affaires et voir terminés les petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de deux ans plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour le de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur internet pour que vous puissiez former une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons d’effectuer une instant de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la chambre de pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné certains des actualité de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de écritoires délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel allusion tel que une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres contrat et a passé les trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après entiers les drames associés, vous pouvez encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que fabriquer une tournée de presse, ainsi qu’à le stress de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je me fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser moyennement plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons premier jour, le 14 août, mais en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouvel contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”