no mans sky editor – Promo -80% No Man’s Sky

no mans sky editor – Promo -80% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru chez Hello Games en moyennement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de tables aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur marge du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était d’or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à perpétrer des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement attentes de tous quant à ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base arrangé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des stylobate plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, ainsi pas le plus beau que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est celle qui a été la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cet année. Pour en revenir d’or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une partie des joueurs de No Man’s Sky, même si différents des numéros auxquels Murray réfère sont bon surprenants.

“Il y est des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de nombre de copies, cependant il y est plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, par contre il y a approximativement un longueur de personnes qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon aussitôt pour les gens d’obtenir une mise à jour gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce moment a tendance à être en quelque sorte court, donc il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce sera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

READ  no man's sky 3rd person view pc → Code Promo -45% No Man's Sky

VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente de nombreuses façons de jouer aussi, en prenant en charge radicaux principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce mettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y a des options de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une radical nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de instinct de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est brin probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social appelé le Nexus, il y a des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos fondation en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche en quelque sorte plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il convient encore de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité effectuer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, mais il est question essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des choses tel que aller combattre des pirates, ou vous pouvez perpétrer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller arracher des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des vagues qui sortent.”

READ  paraffinum no mans sky

J’ai eu petit échantillon si cela veut dire que de jouer près des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était effectivement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, vraiment si, tel que moi, vous êtes moyennement un joueur déchu. “Nous avons instauré quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il avantage des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cet naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de remettre le jeu plus évident lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous nouveautés en esquissant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs abondamment de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser les choses et voir accomplis les petits problèmes, nous pouvons posséder voulu les résoudre. Mais en réalité, il est nécessaire d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est sensiblement deux fois plus.”

Il y en est d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour la de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des missions communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons toujours ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez réaliser une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez détacher des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une saison de mises à jour, nous possédons un plan de choses que nous voulons faire, il y a une banque de choses sur le plancher de la parlement de coupe pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

READ  courge de cave no mans sky

En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à journée Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des nouveauté de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça nous fasse de la joie de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vrai bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, mais aussi dans d’autres affaires que nous aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de bureaux délabrés il y a plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans les testeurs ! – tandis qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel a fait allusion tel que autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va personne de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres caution et a passé les trois derniers salaire à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après totaux les drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là ces initial jours.

“Il y a certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, tel que effectuer une tournée de presse, ou bien le effraction de sortir, et je me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV est un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que lancerons première jour, le 14 août, par contre nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois mois plus tard, ce sera encore mieux, de nouvel casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

Tous vos jeux à -90% !

Achetez vos jeux sur Instant Gaming et profitez de grosses réductions.

fermer