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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru en Hello Games en légèrement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est vraiment pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de secrétaires aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient avec une rangée de taxis sur cadre du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de certifier à quel point No Man’s Sky du chemin en légèrement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à fonder des comparaisons avec à nous tout originel aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous relativement à ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore désormais en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé auparavant cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles engeance de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et systèmes électriques et peut permettre des soubassement plus vastes. Cela même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pratique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas esbroufant que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est celui qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC auparavant ce année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, cette expérience n’est là que pour une fraction des joueurs de No Man’s Sky, bien que divers des numéros auxquels Murray fait référence sont délicieusement surprenants.

“Il y a des statistique bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y est plus de copies de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est presque un quotité de personnes qui ont No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et il est un bon soudain pour les gens d’obtenir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce instant est tendance à être vraiment court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce sera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge accomplis les principaux casques ainsi que leurs différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles et pourquoi pas Oculus Touch. Il y est des options de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou bien un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une paluche et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une fini nouvelle façon.

Ou il est quand vous volez a l’intérieur du ciel pourpre, vos amis en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne existera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos tâches communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est larme probable – par contre il y a beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social demandé le Nexus, il y est des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous podium en vedette et ensuite les explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de fois ils ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche largement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il est nécessaire toujours de sortir seul et d’explorer, cependant vous avez la possibilité produire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez faire des choses comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez effectuer plus de affaires du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller déterrer des os. Il y en a des où il faut ramasser des frai de diables, et ils vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 moment dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, rigoureusement si, comme moi, vous êtes lourdement un joueur déchu. “Nous avons occasionné quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est beaucoup de façons différentes de le jouer, et il bénéfice des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu ces naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rembourser le jeu plus accessible et de lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en colorant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent d’or jeu – nous possédons eu quelques contenance de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser choses et voir parfaits problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et il est sensiblement de de deux ans ans plus.”

Il y en est d’autres, désavantage la forme d’au moins une date d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour elles de ne pas s’épuiser aussi qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons avoir perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez fabriquer une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez extraire des os, et vous y allez et il y aura à 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne va pour ça pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une intervalle de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la assemblée de pour lesquelles nous n’avons eu le temps. Après ça, ça ne fourni pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles pourraient aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné plusieurs des actualité de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être toujours excité selon le No Man’s Sky, cependant aussi parmi d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui a manqué de bureaux délabrés il y est quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, tel que The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on a fait allusion comme une autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres protocole et a passé les trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après in extenso drames associés, vous pouvez encore sentir cette même étincelle d’excitation qui était là depuis ces originel jours.

“Il y est certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que produire une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et je me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, c’est que lancerons premier jour, le 14 août, par contre nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une version VR. Trois paye plus tard, ce existera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit les choses, on est avec vous.”

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