no mans sky echange entr joeuurs – Bon Plan -89% No Man’s Sky

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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru selon Hello Games en lourdement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est tellement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de bureaux aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur berge du Wey qui explosa tragiquement tel que No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de apparoir à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en un peu plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec à nous tout premiers aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement les attentes de radicaux gens en ce qui concerne ce qu’il serait.

La mise à le jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt cet année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base bonifié qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des fondement plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant visite or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule dans le No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, donc pas original que Hello Games ait simplifié le message à peu près lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et il est ceux qui est la plus expressément détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC avant cette année. Pour en revenir en or No Man’s Sky en VR, cette fois sur un Valve Index entièrement équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ces simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des excellentes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray réfère sont délicatement surprenants.

“Il y a des résultats statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y a plus de équivoque de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a presque un longueur de individus qui ont No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, c’est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon instant pour les gens d’obtenir une mise à journée gratuite et d’avoir soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement a tendance à être moyennement court, ainsi il y a beaucoup de casques d’écoute qui prennent la sable – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce admettons PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou bien Oculus Touch. Il y a des choix de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands immédiatement de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la menotte pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une complet nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup depuis que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y a un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous avez la possibilité aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malencontreusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que c’est doigt probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, peut rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y est un grand espace social nommé le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir comme de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, mais vous avez la possibilité composer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il est nécessaire essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des choses comme aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez réaliser plus de choses du No Man’s Sky tel que aller en mission archéologique, et vous devrez aller sortir des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des communs qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon si c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 temps dès le commencement de No Man’s Sky, bien que le but de la démo était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, principalement si, comme moi, vous êtes réellement un joueur déchu. “Nous avons interprété quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a des tas de façons différentes de le jouer, et il drupe des tas de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées par-dessous la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de rendre le jeu plus ordonné et de lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos mises à jour en colorant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant détails. C’est vraiment nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous avons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement étant donné qu’il est plus facile pour les gens de revenir en or jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous pouvons avoir eu quelques unité de personnes qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de voir traverser les affaires et voir intégraux problèmes, nous pouvons avoir voulu les résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce va pour ça d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est probablement deux plus.”

Il y en est d’autres, sous-vêtement la forme d’au moins une circonstance d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour leur de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons encore ce multijoueur sur le web pour que vous puissiez faire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour grande compagnie “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de faire une moment de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de affaires que nous voulons faire, il y a une banque de affaires sur le plancher de la mansarde de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses très bonnes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui va s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des mode de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bonheur de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une réel bataille dans mon tête entre le fait d’être encore excité pendant le No Man’s Sky, par contre aussi par d’autres choses que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y a pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de secrétaires délabrés il y a quelques années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans les testeurs ! – pendant qu’au-delà, il y est d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, mais auquel on allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va nulle part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres aval et a passé les trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après accomplis drames associés, vous pouvez encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là depuis ces initial jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y ai fait allusion, comme élever une tournée de presse, et pourquoi pas le stress de sortir, et nous-mêmes demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons le premier jour, le 14 août, cependant en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois mois plus tard, ce sera encore mieux, trois salaire plus tard, ce sera encore mieux, de nouveau casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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