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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru parmi Hello Games en en quelque sorte plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est positivement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de classeurs aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray est commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, via le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur bord du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cet équipe.

C’est encore plus incroyable de expérimenter à quel point No Man’s Sky a fait du chemin en en quelque sorte plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à faire des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après certaines controverses autour du lancement car les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de tous quant à ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore plus loin en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui pourraient surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé auparavant cette année.

Il y est des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles constructions et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles dynastie de PNJ, des rencontres PNJ sur les surfaces planétaires, un bâtiment de base retouché qui introduit la logique et les systèmes électriques et peut permettre des stylobate plus vastes. Cela même permettre, comme le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant visite en or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement pertinent se déroule dans le No Man’s Sky, avec un système de notation fonctionnel.

C’est effectivement vertigineux, donc pas superbe que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et c’est ce que a été la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC avant ces année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index entièrement équipé, c’est même stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans ce simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une amusement des joueurs de No Man’s Sky, bien que quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont délicatement surprenants.

“Il y a des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de beaucoup copies, par contre il y a plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, mais il y est approximativement un poids de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon imminent pour les gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce immédiatement est tendance à être lourdement court, ainsi il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce existera bien d’avoir une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge entiers principaux casques et différentes méthodes de contrôle – que ce soit PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y est des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, ou un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à composer un de ces grands instant de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – mais lorsque vous échappez pour la première fois à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une total nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à jour Beyond, répondant aux souhaits de loin depuis que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de penser à un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de connotations de genre que je ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que nous puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous pouvez prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces tâches et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est doigt probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez facilement “, explique Murray. “Il y a un grand espace social convoqué le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous pouvez y aller, voir nos base en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre depuis le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de fois ils ont été visités, qui les joue le plus souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche lourdement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit encore de sortir seul et d’explorer, mais vous pouvez faire de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y a des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il convient essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez exécuter des affaires tel que aller combattre des pirates, ainsi qu’à vous avez la possibilité écrire plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déterrer des os. Il y en est des où il faut ramasser des oeufs de diables, et ils vont frayer des monstres avec des indécis qui sortent.”

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J’ai eu petit échantillon de ce que c’est que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 minutes dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la manif était franchement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, principalement si, tel que moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons provoqué quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est pas mal large et il y est quantité de de façons différentes de le jouer, et il résultat des tas de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il a eu cette naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand nombre de caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus ordonné lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en racontant tout dans ces grands traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup d’informations dans fonctionnalités que nous possédons ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir d’or jeu, plus facile pour gens qui se joignent or jeu – nous pouvons avoir eu plusieurs surface de individus qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de voir traverser affaires et voir intégraux les petits problèmes, nous pouvons posséder voulu résoudre. Mais en réalité, il s’agit d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ainsi qu’à quoi que ce soit d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est sensiblement deux plus.”

Il y en est d’autres, par-dessous la forme d’au moins une intervalle d’événements post-lancement avec des missions communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous avons perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur virtuels pour que vous puissiez élever une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète dans lequel vous allez dénicher des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il doit bien y avoir un instant où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand nous parlons de faire une intervalle de mises à jour, nous avons un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de choses sur le plancher de la salle de pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne nous donne pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné l’abondance de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné différents des nouveauté de son passé, vous ne pouvez positivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du plaisir de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans ma tête entre le fait d’être encore excité chez le No Man’s Sky, cependant aussi pendant d’autres affaires que aimerions faire.”

Il y a d’autres choses que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire au fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de écritoires délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on a fait allusion comme autre entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère personne de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres protocole et est passé trois derniers paye à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après intégraux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là ces premiers jours.

“Il y a certaines choses, comme j’y détiens fait allusion, tel que perpétrer une tournée de presse, ou le attaque de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi nous-mêmes fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser un soupçon plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet favori pour moi. Ce que gens devraient savoir à notre sujet, cela veut dire que nous lancerons première jour, le 14 août, cependant nous en sommes là quant au voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouveau contrôleurs et d’autres affaires de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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