no mans sky construire l apparence • Bon Plan -45% No Man’s Sky

C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en largement plus d’une décade – même si, géographiquement parlant, ce n’est franchement pas si loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de pupitres aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient disposant d’une rangée de taxis sur rebord du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était en or cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de reconnaître à qu’est-ce que point No Man’s Sky a fait du chemin en moyennement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à former des comparaisons avec nos tout liminaire aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky est évolué, surpassant sûrement attentes de entier personnes pour sa part ce qu’il serait.

La mise à journée Beyond pousse No Man’s Sky encore après en introduisant des fonctionnalités et des améliorations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès depuis qu’Hello Games le possède annoncé plus tôt cet année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles sang de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et les systèmes électriques et permettre des soubassement plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, le possède fait avant notre visite d’or studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est positivement vertigineux, ainsi pas inouï que Hello Games ait simplifié le message dans les lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV comme l’une d’entre elles – et il est ceux qui est la plus clairement détaillée, grâce aux avant-premières qui ont eu lieu à la GDC de meilleure heure ce année. Pour en revenir or No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il sera tentant de dire que dans cette simulation d’espace riche et profond, le médium a peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des très bonnes expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une domaine des joueurs de No Man’s Sky, bien que certains des numéros auxquels Murray réfère sont adorablement surprenants.

“Il y est des travaux statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, par contre il y a plus de double de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y a approximativement un million de individus qui possèdent No Man’s Sky qui ont des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup afin que nous soutenions PSVR. Et il est un bon aussitôt pour gens d’obtenir une mise à journée gratuite et de disposer soudainement un jeu VR dans bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain est tendance à être lourdement court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce existera bien de disposer une chance d’être le jeu qui fait tourner les gens sur casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge terminés les principaux casques mais aussi différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ainsi qu’à Oculus Touch. Il y a des fleur de mouvement de téléportation, dans l’hypothèse ou vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D entièrement modélisés – vous avez la possibilité saisir le manche de vol dans une main et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces moments de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première fois – en tendant la main pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – par contre lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une achevé nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos collègues en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à le jour Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky a été révélé pour la première fois. “Il y est une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de entendre un mot qui ne sera pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sensation de genre que nous-mêmes ne veux pas, et nous-mêmes ne pense pas que puissions tenir à nous promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de nos missions communautaires – si vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y est pas de multiplateforme, malheureusement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est soupçon probable – par contre il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, on rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y a un grand espace social soldat le Nexus, il y est des magasins, vous avez la possibilité traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous fondation en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir si de elles ont été visités, qui les joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche moyennement plus tout le monde de No Man’s Sky. Pour moi, il est question toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous pouvez créer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – nous-mêmes dis équipe de feu, mais il convient essentiellement de groupes a l’intérieur du jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous avez la possibilité être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez produire des choses comme aller combattre des pirates, ou vous avez la possibilité perpétrer plus de affaires du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller déplanter des os. Il y en est des où il faut ramasser des frai de diables, et elles vont frayer des monstres avec des unanimes qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que cela veut dire que de jouer autour des gens dans une session rapide de 30 laps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était tellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, par contre aussi la plus importante, absolument si, tel que moi, vous êtes en quelque sorte un joueur déchu. “Nous avons conçu quelque chose qui est une réel bête “, dit Murray. “C’est super large et il y a bien des de façons différentes de le jouer, et il fruits quantité de de types de joueurs différents. Mais il est assez disparate à cause de cela – il est eu cette naissance bizarre, que essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et a toujours été, un grand beaucoup caractéristiques clés qui sont placées moins la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de redonner le jeu plus compréhensible lui donner plusieurs caractéristiques clés pour approfondir les choses. Nous allons de l’avant avec nos nouveautés en montrant tout dans ces grands traits larges, de plus nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est positivement nous qui peignons beaucoup de détails dans les fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est en partie parce qu’il est plus facile pour les gens de revenir au jeu, plus facile pour les gens qui se joignent en or jeu – nous avons eu plusieurs poids de personnes qui se sont jointes pour Next, et il est difficile de les voir traverser les choses et voir finis les petits problèmes, nous possédons voulu résoudre. Mais en réalité, il convient d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs et pourquoi pas quoi que ce mettons d’autre. Quand vous regardez notre gamme de fonctionnalités Next, c’est beaucoup. Et c’est probablement de de deux ans ans fois plus.”

Il y en a d’autres, par-dessous la forme d’au moins une occasion d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour eux de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois salaire après Next, et nous pouvons posséder égaré le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, nous aurons encore ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez élever une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète où vous allez sortir des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres individus qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un aussitôt où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne admettons pas pour demain. “Je crois que il est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était dernière mise à le jour compagnie majeure “, dit Murray. “L’équipe est eu certaines idées, cependant. Je ne sais pas dans l’hypothèse ou cela se reproduira. Si ce n’est pas le cas, n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons d’effectuer une occasion de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que nous voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la salle de coupe pour lesquelles nous n’avons pas eu le temps. Après ça, ça ne rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky est encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à le jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses meilleures années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre les générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné quelques-uns des actualité de son passé, vous ne pouvez effectivement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais nous-mêmes ne pense pas que ça fasse du bien de engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y est une vrai bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité par le No Man’s Sky, par contre aussi en d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, c’est pas la minuscule qui a manqué de classeurs délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que c’est encore impressionnant,” dit Murray, “il y a effectivement sept plates-formes maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y est de gens dans l’équipe ! – tandis qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, par contre auquel on allusion tel que différent entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne voltampère zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est loin de ses autres gage et a passé trois derniers mensualité à travailler uniquement sur le jeu – et après toutes ces années, et après totaux drames associés, vous avez la possibilité encore sentir ce même étincelle d’excitation qui était là depuis ces liminaire jours.

“Il y est certaines choses, tel que j’y détiens fait allusion, comme former une tournée de presse, et pourquoi pas le invasion de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais il est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que gens devraient savoir à sujet, cela signifie que lancerons premier jour, le 14 août, cependant nous en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, lancerons une bonne version VR. Trois mensualité plus tard, ce sera encore mieux, trois mensualité plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelles casques d’écoute, de nouveaux contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est tel que ça qu’on voit choses, on est avec vous.”

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