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C’est incroyable de voir tout le chemin parcouru pendant Hello Games en légèrement plus d’une décennie – même si, géographiquement parlant, ce n’est effectivement pas dans l’hypothèse ou loin du tout. D’un coin de Guildford à l’autre, avec des pousses de cabinets aujourd’hui partiellement abandonnés où Sean Murray a commencé à bricoler ce qu’on appelait alors Skyscraper, par le bâtiment délabré qu’ils partageaient possédant une rangée de taxis sur les arête du Wey qui explosa tragiquement comme No Man’s Sky l’était au cœur du développement vers le nouvel espace qu’occupe maintenant cette équipe.

C’est encore plus incroyable de relever à qu’est-ce que point No Man’s Sky du chemin en largement plus de trois ans. La dernière bande-annonce de Beyond update de la semaine prochaine, réduite à la bande originale de 65daysofstatic, invite à exécuter des comparaisons avec à nous tout initial aperçus de No Man’s Sky – audacieux donc, pourrait-on dire, après plusieurs controverses autour du lancement les attentes et la réalité n’étaient pas à la hauteur pour certains. Mais cela illustre comment le No Man’s Sky a évolué, surpassant sûrement les attentes de tous pour ce qu’il serait.

La mise à jour Beyond pousse No Man’s Sky encore en avant en introduisant des fonctionnalités et des optimisations qui peuvent surprendre même ceux qui suivent ses progrès qu’Hello Games l’a annoncé auparavant ce année.

Il y a des montures – des extraterrestres montables ! – des biomes plus denses et plus variés, de nouvelles bâtiment et artisanats, des créatures apprivoisables, des créatures traitables, de la cuisine et des recettes, une nouvelle carte galactique, un nouveau menu de découverte, un nouveau système d’apprentissage des mots, de toutes nouvelles lignage de PNJ, des rencontres PNJ sur surfaces planétaires, un bâtiment de base corrigé qui introduit la logique et systèmes électriques et permettre des embasement plus vastes. Cela peut même permettre, tel que le fondateur de Hello Games, Grant Duncan, l’a fait avant notre visite au studio, qu’un jeu de Rocket League pleinement inorganique se déroule a l’intérieur du No Man’s Sky, avec un notation fonctionnel.

C’est tellement vertigineux, donc pas ébouriffant que Hello Games ait simplifié le message autour de lui à trois piliers principaux. Vous connaissez la RV tel que l’une d’entre elles – et c’est ce qui est la plus explicitement détaillée, grâce aux avant-premières qui possèdent eu lieu à la GDC auparavant cette année. Pour en revenir au No Man’s Sky en VR, cette fois-ci sur un Valve Index équipé, c’est également stupéfiant qu’avant, et il est tentant de dire que dans cet simulation d’espace riche et profond, le médium est peut-être trouvé son application meurtrière. C’est l’ultime façon de jouer à No Man’s Sky, et ça pourrait être l’une des meilleures expériences sur VR – bien sûr, ce expérience n’est là que pour une jeu des joueurs de No Man’s Sky, même si quelques-uns des numéros auxquels Murray fait référence sont délicatement surprenants.

“Il y est des statistiques bizarres là-dessus”, dit-il. “Nous ne parlons pas de bien des copies, mais il y a plus de complexe de No Man’s Sky que de casques VR, cependant il y est grossièrement un unité de individus qui possèdent No Man’s Sky qui possèdent des casques. Sur le PSVR, il est presque un sur quatre. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sony tient beaucoup à ce que nous soutenions PSVR. Et c’est un bon immédiatement pour les gens d’acquérir une mise à le jour gratuite et de posséder soudainement un jeu VR dans leur bibliothèque. Et aussi VR en ce soudain a tendance à être réellement court, donc il y est beaucoup de casques d’écoute qui prennent la poussière – donc ce existera bien de posséder une chance d’être le jeu qui fait tourner gens sur leurs casques.”

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VR est la façon de jouer à No Man’s Sky, et il présente façons de jouer aussi, en prenant en charge intégraux principaux casques et leurs différentes méthodes de contrôle – que ce va pour ça PlayStation Move, Valve Index Knuckles ou Oculus Touch. Il y a des options de mouvement de téléportation, si vous le souhaitez, et pourquoi pas un mouvement plus direct, alors que dans les navires eux-mêmes – qui disposent maintenant d’intérieurs en 3D modélisés – vous pouvez saisir le manche de vol dans une menotte et l’accélérateur avec l’autre, rendant l’expérience encore plus tactile. Tout cela conspire à créer un de ces grands soudain de RV, non seulement lorsque vous entrez dans votre vaisseau pour la première – en tendant la paluche pour soulever le cockpit, d’une manière théâtrale soignée – cependant lorsque vous échappez pour la première à une atmosphère planétaire et que l’échelle du No Man’s Sky vous frappe d’une accompli nouvelle façon.

Ou c’est quand vous volez dans le ciel pourpre, vos connaissances en l’air avec vous et bourdonnent devant votre cockpit. En ligne est le deuxième pilier de la mise à journée Beyond, répondant aux souhaits de beaucoup que No Man’s Sky est révélé pour la première fois. “Il y a une grande composante en ligne, dit Murray. “J’essayais de vouloir dire un mot qui n’est pas massivement multijoueur, nous-mêmes pense qu’il dessine beaucoup de sens de genre que nous-mêmes ne veux pas, et je ne pense pas que nous puissions tenir nos promesses. Mais tu peux aller n’importe où et rencontrer des gens. Il y est un grand centre social, vous avez la possibilité prendre en charge l’une de à nous missions communautaires – dans l’hypothèse ou vous êtes sur PC, vous pouvez aller sur une de ces missions et voir 32 personnes. En général, selon la plateforme, vous voyez 16 à 32 personnes.”

Il n’y a pas de multiplateforme, regrettablement – “peut-être un jour,” dit Murray, bien que son ton suggère que il est brin probable – mais il y est beaucoup de caractéristiques qui font que le multijoueur se sent maintenant pleinement formé. “L’univers est en ligne, rencontrer des gens assez “, explique Murray. “Il y est un grand espace social recruté le Nexus, il y a des magasins, vous pouvez traîner, partager des bateaux, des émotes, des armes.

“Le téléporteur de la base – vous avez la possibilité y aller, voir à nous socle en vedette et ensuite explorer. Et vous avez la possibilité aussi aller voir la base de n’importe qui d’autre le Nexus, n’importe qui dans votre équipe de feu. Vous pouvez voir que de fois elles ont été visités, qui joue souvent, ce qui renforce votre motivation à construire quelque chose de cool. Il rapproche légèrement plus tout l’univers de No Man’s Sky. Pour moi, il s’agit toujours de sortir seul et d’explorer, par contre vous avez la possibilité perpétrer de la science-fiction en retournant à votre base.

“Il y est des missions multijoueurs – je dis équipe de feu, cependant il s’agit essentiellement de groupes dans le jeu. Fireteam est trop masculin et agressif pour notre jeu…. Il y a un point de rencontre, vous pouvez être jumelés avec des gens et rester ensemble. Vous pouvez écrire des affaires tel que aller combattre des pirates, ou bien vous pouvez effectuer plus de choses du No Man’s Sky comme aller en mission archéologique, et vous devrez aller extraire des os. Il y en a des où il faut ramasser des oeufs de diables, et elles vont frayer des monstres avec des communs qui sortent.”

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J’ai eu le plus petit échantillon de ce que c’est que de jouer aux côtés des gens dans une session rapide de 30 temps dès le début de No Man’s Sky, même si le but de la démonstration était réellement de montrer le mystérieux’troisième pilier’ de Beyond. C’est la plus nébuleuse des trois, cependant aussi la plus importante, essentiellement si, tel que moi, vous êtes largement un joueur déchu. “Nous avons fabriqué quelque chose qui est une vraie bête “, dit Murray. “C’est très large et il y est bien des de façons différentes de le jouer, et il fruits quantité de de types de joueurs différents. Mais c’est assez disparate à cause de cela – il a eu ce naissance bizarre, que nous essayons, espérons-le, de résoudre un peu.

“Le troisième pilier est, et est encore été, un grand bien des caractéristiques clés qui sont placées envers la maison de la version 2.0. C’est d’essayer de livrer le jeu plus logique lui donner quelques caractéristiques clés pour approfondir choses. Nous allons de l’avant avec à nous mises à jour en exposant tout dans ces traits larges, et puis nous arrivons ensuite en regardant les détails. C’est tellement nous qui peignons beaucoup de détails dans fonctionnalités que nous pouvons posséder ajoutées précédemment.

“C’est partiellement parce qu’il est plus facile pour gens de revenir en or jeu, plus facile pour gens qui se joignent en or jeu – nous possédons eu plusieurs quotité de individus qui se sont jointes pour Next, et c’est difficile de les voir traverser choses et voir entiers problèmes, nous pouvons avoir voulu résoudre. Mais en réalité, il est question d’approfondir le jeu de bien des façons clés – des gens qui sont des commerçants, des combattants, des explorateurs ou bien quoi que ce admettons d’autre. Quand vous regardez gamme de fonctionnalités Next, il est beaucoup. Et c’est vraisemblablement de de deux ans ans plus.”

Il y en a d’autres, sous la forme d’au moins une moment d’événements post-lancement avec des tâches communautaires – et l’intention pour les de ne pas s’épuiser aussi rapidement qu’ils ne l’ont fait la dernière fois. “Nous avons fait cela pendant trois mois après Next, et nous pouvons posséder perdu le contrôle de nous-mêmes “, dit Murray. “Avec des tâches communautaires beaucoup plus significatives, aurons toujours ce multijoueur sur la toile pour que vous puissiez écrire une mission communautaire et cela vous enverra sur une planète sur lequel vous allez exhumer des os, et vous y allez et il y aura même 32 autres personnes qui le feront aussi.

Et au-delà de ça ? Il bien y avoir un soudain où Hello Games s’éloigne du No Man’s Sky, bien qu’il ne soit pas pour demain. “Je crois que c’est ce que vous m’avez demandé l’an dernier et j’ai dit que le prochain était notre dernière mise à le jour majeure “, dit Murray. “L’équipe a eu plusieurs idées, cependant. Je ne sais pas si cela se reproduira. Si c’est pas le cas, nous n’allons pas essayer de le forcer. Quand parlons de réaliser une instant de mises à jour, nous pouvons avoir un plan de choses que voulons faire, il y est une banque de affaires sur le plancher de la chambre de coupe pour lesquelles nous n’avions eu le temps. Après ça, ça ne nous rend pas service d’être mêlés à quoi que ce soit.”

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En effet, il semble que No Man’s Sky a encore des années devant lui – et étant donné la richesse de la mise à jour Beyond, et ce qu’elle donne à la communauté, elles peuvent aussi être parmi ses excellentes années. Alors, comment No Man’s Sky va-t-il combler le fossé entre générations de consoles qui voltampère s’ouvrir ? Murray n’est pas engagé, bien qu’étant donné divers des événements de son passé, vous ne pouvez réellement pas lui en vouloir.

“Nous avons la chance d’être à la pointe du progrès. Mais je ne pense pas que ça fasse du bonheur de nous engager dans quoi que ce soit. Honnêtement, il y a une vraie bataille dans mes tête entre le fait d’être toujours excité pendant le No Man’s Sky, cependant aussi selon d’autres choses que nous aimerions faire.”

Il y est d’autres affaires que Hello Games fait, et il n’y est pas d’échappatoire en or fait que, bien qu’il s’agisse d’une équipe relativement petite, ce n’est pas la minuscule qui est manqué de secrétaires délabrés il y est plusieurs années seulement. L’équipe No Man’s Sky est composée d’environ 25 développeurs – “Je pense que il est toujours impressionnant,” dit Murray, “il y est effectivement sept estrades maintenant. Nous soutenons plus de joueurs qu’il n’y a de gens dans l’équipe ! – pendant qu’au-delà, il y a d’autres projets, comme The Last Campfire et un autre qui est gardé secret, cependant auquel on allusion comme un entreprise ambitieuse.

Et le No Man’s Sky ne va zéro part de sitôt. Murray lui-même s’est éloigné de ses autres gage et a passé les trois derniers mois à travailler seulement sur le jeu – et après toutes ces années, et après entiers drames associés, vous avez la possibilité encore sentir cet même étincelle d’excitation qui était là ces originel jours.

“Il y est plusieurs choses, tel que j’y détiens fait allusion, tel que perpétrer une tournée de presse, et pourquoi pas le effraction de sortir, et nous-mêmes me demande pourquoi je fais ça à moi-même “, dit-il. “Je veux une machine à remonter le temps et dire à Sean de le maîtriser en quelque sorte plus. Mais c’est sûr que ça m’amuse et que ça m’excite vraiment. La RV a été un vrai projet de prédilection pour moi. Ce que les gens devraient savoir à notre sujet, cela signifie que lancerons premier jour, le 14 août, cependant en sommes là pour le voyage. J’imagine que le 14, nous lancerons une bonne version VR. Trois salaire plus tard, ce existera encore mieux, trois paye plus tard, ce existera encore mieux, de nouvelle casques d’écoute, de nouvelle contrôleurs et d’autres choses de ce genre vont sortir. Quand tu achètes No Man’s Sky, tu y crois. C’est comme ça qu’on voit choses, est avec vous.”

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